Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 16:00
Quelle est cette étrange bébètte ? au début je pensais qu'il s'agissait d'une brindille, jusqu'à ce que je la vois bouger.
Une nouvelle semaine commence, alors courage à ceux qui ont repris le chemin du boulot, bonnes vacances à ceux qui les commencent. Le soleil est toujours présent même si aujourd'hui chez moi c'est un peu plus respirable.
Gros bisous à vous qui passerez par ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est plutot bizard comme bestiole !!! elle ressemble vraiment a une herbe sèche !!!! pas trop de temps en ce moment , la cuisine est finis et je vais attaquer a lessiver le couloir !! courage .. ho courage toi qui me tiens !!!!!!!!!!!!!! je te fais de gros-gros bisous et te souhaite une bonne journée !!!!!                                                         
Répondre
G
Bonjour ma Françoise adorée. Alors, c'est quoi cette bébête? Ilme semble en avoir déjà vu une fois. Mais je ne connais pas le nom. Moi aussi je t'embrasse bien fort et je prends tes bisous câlinous!
Répondre
M
Non je l'ai pas mordu pourtant j'étais de mauvaise humeur, je t'expliquerai.. à force que mon jule fasse des courants d'air dans la bagnole j'ai un de ces mal de gorge, je te dis que ça , ce lundi matin j'avais la voix complètement éraillé et chez le dentiste la clim à fond grrrr..je les boufferais bien ces bonhomme...gros bisous ma françoise..
Répondre
L
Il doit faire partie de la famille des "phasmes" si mes souvenirs sont bons. mais j'en suis pas sure a 100%. J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Bonne nuit et @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
G
coucou ma Françoise! cette étrange bebette est un phasme c'est vrai qu'on peut facilement les confondres avec une brindille ou à une branche puisqu'ils y ressemblent ...les phasmes vivent dans les branches et les brindilles et quand ils sont camouflés sur les branches il est difficil de les voirs...moi ce matin j'ai eu droit à aller voir le médecin, j'ai une inflammation des tendons du pied..c'est le cas de le dire c'est le pied sa car c'est douloureux...traitement pendant une semaine...grrr...Samedi quand je suis rentrée il faisait 40°C au thermomètre au lieu de rentrer à la fraîche on est rentrée en plein soleil...oula on a eu quelque peu chaud...douce et agréable soirée..bisous fort bisous du coeur
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corme
  • : mes humeurs, ma pitchounette, mon gros poilu et ses copains, mes recettes gourmandes.
  • Contact

Quel Jour ? Quelle Heure ?

 

Recherche

mes ami(e)s d'ailleurs

quelques trucs utiles

Catégories