Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 17:19

ATT3809330.gif

Je viens tout d'abord vous demandez de bien vouloir excuser mon abscence,
Je passe rarement sur les blogs en ce moment, comme d'habitude me direz vous manque de temps, de motivation, j'ai un peu honte de ne pas être venue remercier les quelques personnes qui malgré tout ça, passe me faire un petit coucou,
 Je crois que beaucoup sont dans les préparatifs pour les fêtes.
Trouver les cadeaux manquants, se demander quel sera le menu à élaborer?

Alors vite vite plus que dix jours.
J'envoie à chacun de vous un ballotin de bisous calinous garanti sans calorie.
thumb-le-sapin-de-noel---symbolique-et-decorations-des-orig


Je vous mets celui ci car le mien n'est pas encore fait

cartenoelfrancoise.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour Françoise, aller ! je te pardonne d'être si peu là ! hum .....   Malgré tout je te présente mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit<br /> tout  plus que l'autre, en santé, bonheur, et moins de soucis et de mrd que l'autre. Voilà ! c'est dit.   <br /> <br /> <br />  Gros bisous   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma Françoise,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je voulais te souhaiter à l'occasion des fêtes des mères une très bonne fête, peut-être qu'aujourd'hui tu auras auprès de toi Nadège et Sandrine. Moi pas trop la forme<br /> depuis hier, enguelade avec ma mère, une dispute qui comme toujours pars de rien, mais où les mots sont parfois trop violents. c'est dur et les mots font parfois plus de mal que les gestes. Le<br /> moral reviendra et j'oublierais. A midi je pars mangé chez ma grd-mère, et sa ce n'est que du bonheur, hier j'ai téléphoné à la gendarmerie pour demander un dossier pour le concours de<br /> gendarme on verra bien mais ma décision ne plaît pas à tous le monde. J'ai l'impression que quoi que je fasse où que je décide je fais du mal autour de moi, pourtant c'est ma vie. Et<br /> pourtant  il n'y a rien qui change je suis et reste là même peut-être est-ce parce que je suis trop présente pour les autres, quand y a un pb, un soucis on sait où me joindre, je réponds<br /> présente dans les bons où les mauvais moments, mais quoi que je décide dans ma vie pourtant je resterais là même il n'y a pas de raisons que je change, mais je ne peux pas toujours sacrifier ma<br /> vie aux détriments des autres, je me rends contre que ce qui se disaient mes amis(es) ne le sont pas vraiment dans la vie de tout les jours, où bien alors c'est que je n'ai pas le même sens du<br /> mot amitié que eux, je suis toujours là pour eux où elles quand y a des soucis mais je me rends contre un peu tard aujourd'hui que si il n'y a pas de pb et bien à leurs yeux je n'existe pas,<br /> aujourd'hui je sais qui sont mais véritable amies dans la vie de tout les jours, j'en ai que 3. On dit toujours que les vrais amis ont les comptent sur les doigts d'une mains et c'est<br /> vrai. Ces derniers jours tous me semble compliquer dans ma vie et autour de moi. Sa passera. Mais je sais plus où j'en suis. Douce et agréable journée. bisous doux bisous du coeur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma Françoise,<br /> <br /> <br /> Que ça ma fait plaisir de te lire sur mon blog ce matin. Ben non tu vois je n'oublie pas les dates importante, comme le 23 Mai par exemple.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ta vue le bon gâteau que j'ai fais spécialement pour ton anniversaire, c'est moi qui l'ai fait hihihi (lol) celui-là il était facil à faire MRD, sa me connaîs la cuisine tu sais<br /> bien olalalala mon dieu hihihi.<br /> <br /> <br /> Tu veux que je te dise vivement l'année prochaine à CormeEcluse, j'ai trop hâte, les mères piplettes se rencontreront enfin....YYYYOOOOOUUUUPPIIIIIII....Bon ben par contre il faudra que tu me<br /> prête la bouée à Lola hihihihi car moi je nage aussi bien qu'une pierre hihihihihi ben MRD c'est pas dis que je rentre dedans il y aura qu'une jambe qui rentrera hihihihihi...<br /> <br /> <br /> Cette semaine il a fait très chaud et j'ai pris des coups de soleil, vivement les vacs. car la fatigue commence à ce faire bien ressentir. Mais ce n'est pas encore tout de suite, reste 10<br /> semaines avant d'y être. A midi je vais mangé chez ma nanou pour rien au monde je ne manquerais ce RDV.<br /> <br /> <br /> Passe une douce et agréable journée. Bisous doux bisous du coeur<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma Françoise,<br /> <br /> <br /> Je sais que tu ne viens plus sur ton blog ou très peu, mais je voulais te déposer un pty mot pour te souhaiter une joyeuse pâques, j'espère que Lola a pu ce matin chercher les oeufs en chocolat<br /> que sa mamie avait caché dans le jardin. Moi depuis ce matin je fais ma cure de chocolat, je ne résiste pas je suis trop gourmande. J'espère te revoir vite vite sur le blog car tu me manques<br /> bcp. Douce et agréable journée. Bisous doux bisous du coeur. Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je passais par là au cas où. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corme
  • : mes humeurs, ma pitchounette, mon gros poilu et ses copains, mes recettes gourmandes.
  • Contact

Quel Jour ? Quelle Heure ?

 

Recherche

mes ami(e)s d'ailleurs

quelques trucs utiles

Catégories