Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 15:24


Le Violon en 2009

20, 22 et 24 juillet 2009

Le Festival "Un Violon sur le sable" de Royan,

Depuis la création du Violon sur le sable il y a 20  ans, des milliers de personnes, tous âges et toutes sensibilités confondus, viennent chaque été au rendez-vous sur le sable, pour savourer avec ferveur ce moment privilégié, inégalé, qui leur est destiné.

Cette année l'orage est venu perturber ce festival, la représentation de mercredi a été annulé, et celle d'hier soir a bien failli suivre le même chemin.

Chaque soir, l'exceptionnel Orchestre Symphonique du Violon sur le Sable (85 musiciens de l'Opera de Paris et autre grands orchestres), sous la direction de Jérôme PILLEMENT

Lundi 20 juillet : Gilles APAP (violon), Aline KUTAN (soprano), Sébastien Giot (hautbois), Orchestre de Balalaikas Saint-Georges...

Mercredi 22 juillet : Karen VOURC'H (soprano), Marcel AZZOLA (accordéon), Trio WANDERER, CHOEUR du Violon sur le Sable... ANNULE

Vendredi 24 juillet : Nemanja RADULOVIC (violon), Vanessa WAGNER (piano), Benjamin PECH et Isabelle CIARAVOLA (duo danse "Etoiles de l'Opéra de Paris"), Janja VULETIC (mezzo)...

Et d'autres encore...

Bon weekend à vous qui passez me voir

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Pour tes doigts ma Françoise j'ai du voltarène en gel si tu veux... Oh la la, j'arrête pas d'y penser... et je pense aussi tellement à Anne-Cécile. J'espère que de son paradis elle approuve mes choix.... Pas de bocal : quelle aubaine ! Bisous tendresse
Répondre
M
juste pour te faire un ti bonsoir et te souhaiter une douce nuit ..bisous françoise et bonne journée de jeudi..
Répondre
G
coucou ma Françoise! j'ai écris un ptit poème pour toi, qui n'est certes pas parfait, mais ils viennent des mots du coeurs...je l'ai écris avec les lettres de ton prénom...douce et agréable soirée...bisous fort bisous du coeurFrançoise,<br /> Fée de l’amitié, tu es,Reine des fleurs, tu es né,Ange de douceur, tu es,tel une douce fleur au grand cœur au Nom de la rose, qui parfume nos jardins…Comme la couleur des cieux, tu as un cœur d’ange,comme le chant des louanges,car tu possèdes la tendresse, la générosité, et la bonté,en ton coeur de fée…d‘Océan d’amour, tu berces les êtres qui t’entoure,tu Illumines de tes mots, leSoleil de nos cœurs…toi,Etoile étincelante,Au doux nom de « Françoise »…<br />
Répondre
F
un petit passage pour te faire un bisou
Répondre
V
Un ptit coucou ma Françoise... je n'arrive pas à dormir ! Philippe à visiter l'appart' je t'en parle dès demain. Je croise les doigts et lui aussi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corme
  • : mes humeurs, ma pitchounette, mon gros poilu et ses copains, mes recettes gourmandes.
  • Contact

Quel Jour ? Quelle Heure ?

 

Recherche

mes ami(e)s d'ailleurs

quelques trucs utiles

Catégories